vendredi 30 mars 2012

TARGET

1h40 - Sortie le 21 Mars 2012

Un film de McG avec Reese Witherspoon, Chris Pine et Tom Hardy. 
Deux agents secrets sont aussi meilleurs amis dans la vie. Rien ne pouvait les séparer jusqu’au jour où ils découvrent qu’ils fréquentent depuis peu la même jeune femme, Lauren. Ce qui était au début un jeu de séduction sans conséquence et un simple défi amical se transforme vite en une guerre sans merci. Plutôt malheureuse en amour jusqu’ici, Lauren a désormais un choix impossible à faire entre deux hommes incroyablement sexy.

Moyenne des Ours : 2/5

La pensée de Juani : 2/5
Je suis pas contente de la décision que prend Reese! Loin d’être un chef d’œuvre, mais on rigole. Et y'a du beau monde, ce qui ne gâche rien. Mais l’essentiel se retrouve dans la bande annonce, sauf un fou rire quand Tom Hardy se prend une balle de paint-ball à l'entrejambe, parce que ce qui est drôle c'est toute la séquence qui précède ce moment.

L'Avis de Tinette : 2.5/5
Si comme moi vous y aller en ne prévoyant pas de voir un grand film vous pouvez vous amuser. C'est assez prévisible dans l'ensemble, ça va de belle gueule en belle gueule mais bon... C'est sympatoche dirons nous. Je me suis bien marée, certaines séquences sont vraiment drôles... Pas d'interprétation incroyable, mais rien de dérangeant non plus. Un film que j'aurai oublié dans deux ans, mais pour l'heure et demie dans le cinéma j'ai passé un moment agréable. Comme Juani, je ne suis pas d'accord avec le choix final de la blondasse.
Mention spéciale pour l'accent british de Monsieur Hardy. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire